Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crochete et tricote
4 novembre 2018

Lingettes démaquillantes!

 

Marre de remplir la poubelle de coton, j'ai donc décidé de faire des lingettes demaquillantes au crochet. Elles sont toutes simples, rondes et de toutes les couleurs ( j'ai voulu mettre un peu de peps dans la salle de bain). J'ai utilisé des pelotes de coton que l'on trouve chez kalidou ou phildar, un crochet n°3, un peu de temps et le tour est joué.

20181104_132852

Ensuite j'ai voulu faire participer mes filles à ce projet, j'ai donc récupéré une boîte de cacao d'un bébé que je garde. Ma grande a fait des dessins sur une feuille qu'on a collé sur la boîte et mon autre fille à colorier. Elles étaient ravis de faire ce projet avec moi.

20181104_132350

Et après tout ça je me suis dit qu'il me fallait un filet pour mettre les lingettes sales et pour pouvoir les passer en machine. J'ai pris une pelote de coton, mon crochet et j'ai fait mon filet (tuto que j'ai complètement inventé)

20181104_133120

C'est un projet dans lequel j'ai voulu que mes filles s'investissent pour qu'elles pensent, elles aussi, à la planète.

20181104_133103

Publicité
Publicité
Commentaires
Crochete et tricote
Publicité
Archives
Publicité